Qualité et élégance: Leica présente une collection d’accessoires en cuir

Leica Camera AG présente une nouvelle collection d’accessoires en cuir très élégants. Parmi eux, une couverture de carnet, trois modèles d’étui pour smartphone, deux modèles d’étui à crayon, ainsi qu’un étui pour cartes de crédit et cartes de visite. Faits main, ces accessoires en cuir sont particulièrement bien finis. La fine structure du beau cuir nappa garantit un toucher très agréable. Ce sont les détails, comme la discrète surpiqûre contrastée rouge, l’estampe du logo Leica sur la face avant et l’estampe « Handmade in Germany » au dos de ces accessoires en cuir qui leur confèrent une finition élégante.

Pratique et esthétique, la couverture pour carnet Moleskine garantit une protection idéale ; la marque Leica s’y fait très discrète. Qui plus est, cette couverture offre suffisamment de place pour d'autres ustensiles. Il est en effet possible de glisser des notes dans la reliure devant et derrière. Deux compartiments sont également prévus pour les cartes de crédit et les cartes de visite, ainsi que deux fentes pour les cartes SD.

Rien ne peut arriver aux smartphones dès lors qu’ils sont rangés dans l’un des étuis en cuir conçus pour les tout nouveaux iPhone de génération 6 et 7, pour le Huawei P9 et le Huawei P9 Plus.  À noter également qu’on peut mettre des billets, des cartes de crédit et des cartes de visite dans les trois compartiments du devant. Il est facile de faire sortir le smartphone de sa poche au dos de l’étui. Celle-ci permet en outre de recharger le portable tout en le maintenant dans son étui.

Les étuis à crayons, au choix pour un ou trois crayons, sont très stylés. L’étui à crayon unique se referme par une languette. Quant à celui conçus pour trois, il suffit d’y glisser les crayons à l’intérieur.

L’étui en cuir extrêmement plat offre à l'avant et au dos un compartiment pour ranger des cartes de crédit et des cartes de visite. C'est ainsi que six cartes peuvent se glisser dans cet étui extra-plat.

Les accessoires en cuir Leica seront disponibles à partir d’octobre dans les boutiques Leica ainsi que chez les commerçants sélectionnés.

Communiqué de presse - Leica présente une collection d’accessoires en cuir

Date: 09/2016 Format: PDF (55,98 kB)