Découvrir la fascination de la photographie avec le set Leica D-Lux Explorer

De tous les appareils photo compacts, le D-Lux est l’un des plus lumineux. Équipé de l’objectif Leica DC Vario-Summilux 1:1,7–2,8/10,9–34 mm ASPH. qui est parfaitement adapté au grand capteur Four-Thirds, il fournit des images qui présentent des couleurs naturelles et qui sont d’une excellente qualité. Grâce à son objectif zoom polyvalent (24 à 75 mm équiv. KB), l’appareil D-Lux peut être utilisé de manière polyvalente dans presque tous les domaines créatifs, tels que la photographie de portrait, de paysage, d’architecture, la macrophotographie et la photographie de reportage typique de Leica.

Leica Camera AG propose le Leica D-Lux universel également sous forme de set avec des accessoires complémentaires, tels que le cache-objectif automatique. Ce cache intelligent permet de réaliser des images à tout moment sans avoir à le retirer de l’appareil. Il n’est pas gênant lors de l’utilisation spontanée du zoom : dès que l’objectif est sorti, les volets du cache-objectif s’ouvrent automatiquement et l’appareil est prêt à fonctionner. Une courroie de port rouge exclusive en coton haut de gamme vient compléter le contenu de livraison. Le set Leica D-Lux fourni dans un emballage au design hivernal assorti à la saison est disponible à partir de mi-novembre.

Le Leica D-Lux proposé en set est doté de toutes les spécifications techniques du modèle de série et séduit par le même vaste pack d’équipement, des fonctions polyvalentes et un concept de commande intuitif. Parmi les excellentes caractéristiques de cet appareil comptent l’objectif zoom lumineux, un viseur électronique à haute résolution pour déterminer le cadrage optimal, la fonction vidéo 4K et le module Wi-Fi intégré pour commander l’appareil à distance avec un smartphone ou une tablette et pour transmettre des images et des vidéos. L’application « Leica C Image Shuttle App » requise à cet effet peut être téléchargée gratuitement et installée sur l’appareil iOS ou Android respectif. Un design d’une élégance classique et intemporelle et particulièrement axé sur une commande simple et intuitive complète le portfolio de l’appareil.

Communiqué de presse - Leica D-Lux Explorer Kit

Date: 11/2016 Format: PDF (59,74 kB)