NOUVEAU: lunette de visée Leica Amplus 6

Sûre et fiable jour après jour

Leica Sport Optics (Wetzlar) présente une nouvelle gamme de lunettes de visée: Leica Amplus 6. Cette lunette de visée Premium à facteur de zoom 6 fois et réticule illuminé, réunit performance optique de haut niveau qualitatif, touché valorisant et conception solide pour affronter un usage quotidien.

Avec l’Amplus 6, l’optique parfaitement équilibrée d’un niveau bien supérieur à la moyenne se distingue par un point illuminé particulièrement net, un zoom 6 fois, une pupille de sortie surdimensionnée et un champ de vision large. De conception robuste, la Leica Amplus 6 se prédestine à des usages sans compromis sur tous les terrains – même dans les pires conditions météorologiques.

Les réticules illuminés extra-fins de l‘Amplus 6 sont garants d’un recouvrement minimal ainsi que d’un point illuminé particulièrement net et éclatant – sans effet éblouissant. C’est pourquoi les utilisateurs conserveront toujours le contrôle visuel, même dans de mauvaises conditions de luminosité. Le réticule Leica L-4a constitue un modèle universel dédié à la précision du tir de chasse. Le réticule Leica L-Ballistik est quant à lui dédié à la précision du tir à longue distance. Les deux modèles sont implantés dans le deuxième plan focal.

Leica Amplus 6 – Sûre et fiable à toutes distances

Lors du développement de l‘Amplus 6, Leica a confié une grande importance à la qualité du touché des éléments de commande. Comme le souligne Ferdinand Mogwitz, responsable produit optique de chasse chez Leica Camera AG : „La qualité de fabrication de l‘Amplus 6 est garante d’un maniement irréprochable et flexible au moment décisif. Pour ce faire, nous avons puisé dans l’ADN Leica tant éprouvée: images à neutralité et correction chromatique remarquable, réduction effective des reflets, technologie de traitement haut de gamme et moderne, ainsi que châssis en aluminium résistant aux chocs et finition de surface sans équivalent. La nouvelle gamme Amplus 6 devient ainsi un compagnon de chasse sur lequel on peut compter jour après jour."

Modèles Leica Amplus 6 – Les avantages en bref :

_ zoom 6 fois pour toutes les situations de chasse essentielles

_ champ de vision généreux jusqu’à 38 m pour un contrôle parfait

_ haute transmission jusqu’à plus de 90 pourcents

_ illumination du réticule particulièrement fine

_ retrait oculaire très généreux jusqu’à 90mm

_ pupilles de sortie surdimensionnées jusqu’à 12mm

_ qualité des matériaux extrêmement solide

Modèles Leica Amplus 6 et prix de vente publics (TTC)

Leica Amplus 6 1–6 x 24 i - € 1.300,00

Leica Amplus 6 3–18 x 44 i - € 1.600,00

Leica Amplus 6 2.5–15 x 50 i - à p. de € 1.500,00

Leica Amplus 6 2.5–15 x 56 i - à p. de € 1.600,00

Les nouvelles lunettes de visée Leica Amplus 6 seront disponibles à partir de mars 2020 - la Leica Amplus 6 3–18 x 44 i à partir de juillet 2020 – auprès des revendeurs agréés (prix publics recommandés).

Contact :

Andreas Dippel | Tél : +49 6441 2080 403 | andreas.dippel@leica-camera.com