Kit Leica V-Lux Explorer : L’équipement idéal pour la photographie de voyage, de sport et en extérieur est à nouveau disponible dès à présent en set

Le Leica V-Lux, l’appareil universel compact pour la photographie de voyage, de nature et de sport, est dès à présent à nouveau disponible en set avec des accessoires complémentaires. Outre l’appareil, le set comprend un sac modulaire de la collection de sacs exclusive « ONA for Leica » – le modèle « The Bowery for Leica, Canvas, field tan ». Ce sac robuste se distingue par son style et sa fonctionnalité. Avec des détails intelligents et un intérieur flexible, il offre une protection optimale et suffisamment de place pour ranger l’équipement photographique et des effets personnels. Une courroie de port « rouge Leica Rope Strap designed by COOPH » complète le kit V-Lux Explorer. Fabriquée en corde et ornée d’éléments en cuir italien, elle est à la fois robuste et élégante. Elle permet de transporter l’appareil confortablement et en toute sécurité et complète idéalement le set de voyage.

L’appareil compact Leica V-Lux en set est doté de toutes les spécifications techniques du modèle de série et séduit par un vaste pack d’équipement, des fonctions polyvalentes et un concept de commande intuitif. En voyage, au sport ou lors d’autres activités en extérieur : le Leica V-Lux est l’appareil parfait pour capturer des souvenirs photographiques dans une qualité d’image parfaite. Avec son énorme amplitude focale de 25 à 400 mm, il couvre chaque situation photographique, de la photographie grand angle à la macrophotographie, en passant par la photographie standard et la super téléphotographie, à une distance de seulement 3 cm. Grâce à son autofocus rapide, il saisit chaque motif en toute fiabilité. Sa fonction d’images en rafale de jusqu’à 12 images à pleine résolution, fait de lui l’appareil parfait pour réaliser des prises de vue sportives ou animalières. L’éventail de caractéristiques est complété par la fonction vidéo qui permet d’enregistrer des vidéos au format haute définition 4K et qui transforme des images animées en des souvenirs réalistes.

Communiqué de presse - Leica V-Lux Explorer Kit