Sky Arts recherche le « Master of Photography » 2017

Suite à l’énorme succès de la première saison, la suite de l’émission télévisée de découverte de talents « Master of Photography » de Sky Arts sera diffusée à partir du 25 mai 2017 sur Sky Arte HD en Italie, sur Sky Arts en Grande-Bretagne et en Irlande, et sur Sky Arts HD en Allemagne et en Autriche. Leica Camera AG est de nouveau le fournisseur technique exclusif de cette deuxième saison. Cette production internationale unique a pour but de promouvoir la photographie sous toutes ces formes d’expression par l’intermédiaire du média télévisuel.

Douze talents originaires de toute l’Europe doivent au cours de huit épisodes démontrer leur compétence photographique en matière de créativité, d’inspiration et de polyvalence. En tant que fournisseur technique exclusif, Leica équipe les photographes d’appareils et d’objectifs haut de gamme « made in Germany ». Tous les participants reçoivent un équipement professionnel composé d’appareils photo, d’objectifs et d’accessoires. Avec les produits, tels que l’appareil de système sans miroir Leica SL, l’appareil télémétrique numérique Leica M-D et l’appareil compact plein format Leica Q, les douze participants sont parfaitement parés pour relever tout défi photographique.

Pour obtenir le titre de « Master of Photography », les photographes démontrent leur talent sur différents sites d’Europe et dans différents genres. Le jury constitué de Caroline Hunter, Darcy Padilla et Oliviero Toscani, photographes et experts internationalement reconnus, évalue les travaux des participants afin de nommer le « Master of Photography » 2017 à la fin de la saison. Le vainqueur se verra remettre la somme de 150 000 euros.

De plus amples informations sur « Master of Photography » de Sky Arts sont disponibles sur la page : http://masterofphotography.tv/.

Communiqué de presse - Sky Arts recherche le « Master of Photography » 2017

Date: 05/2017 Format: PDF (58,06 kB)