nouveaux accessoires de COOPH et de Gitzo disponibles pour les appareils photo et les jumelles Leica

Leica Camera AG présente ses nouveaux accessoires d’appareils photos et de jumelles.Les courroies de port Leica Rope Straps designed by COOPH viennent dès maintenant compléter la gamme de produits. Proposées en quatre couleurs différentes, elles sont un accessoire élégant pour chaque équipement. Un vaste assortiment de trépieds haut de gamme de Gitzo, un fournisseur italien d’accessoires pour appareils photo, est désormais également disponible dans les Leica Stores.

En coopération avec COOPH, connue pour ses accessoires élégants et fonctionnels, Leica propose des courroies de port qui peuvent être utilisées sur des appareils photo et des jumelles sélectionnés. Les Leica Rope Straps sont fabriquées en corde à grimper et sont pourvues d’éléments en cuir italien. Robustes et élégantes à la fois, elles permettent aux utilisateurs de transporter leur équipement confortablement et en toute sécurité. Ces courroies de port sont disponibles dans les couleurs Fire, Glowing Red, Night et Oasis, dans deux longueurs (100 et 126 centimètres) et avec, au choix, une attache sous forme d’anneau ou de boucle en nylon.

L’assortiment de trépieds de Gitzo est également nouveau dans le portfolio de produits Leica. Le kit Traveller trépied/rotule GK1545T-82TQD comprenant un trépied léger et une rotule centrée fait partie de cet assortiment. Présentant un faible poids, ce trépied de voyage peut être transporté facilement. Il offre une bonne hauteur extractible. La rotule est conçue pour réaliser des mouvements précis et fluides.

Les deux trépieds en carbone Gitzo Mountaineer GT2542 et GT3542L qui se distinguent par leur polyvalence et leur très faible poids sont également proposés. Assorties aux deux trépieds, la rotule précise Gitzo GH3382QD et la sacoche Gitzo GC3101 destinée au transport confortable du trépied viennent compléter l’offre.

Le trépied Gitzo Systematic GT4543LS est également disponible. Particulièrement stable et très flexible, il est idéal pour les photographes professionnels qui travaillent avec des objectifs longs.

Les deux rotules deux directions Gitzo GH2720QR et GH1720QR avec un dispositif de fixation rapide, léger et efficace sont parfaites pour les photographes de nature et les observateurs d’oiseaux. Elles offrent une haute stabilité et un maximum de précision tout en étant extrêmement solides et compactes.

Communiqué de presse - Nouveaux accessoires de COOPH et de Gitzo disponibles pour les appareils photo et les jumelles Leica

Date: 03/2017 Format: PDF (42,62 kB)