De nombreux photographes de renommée mondiale ont déjà documenté leur compétence et leur créativité dans les éditions précédentes du magazine S. La neuvième édition de ce magazine, qui est dès à présent disponible, affiche un nouveau format en présentant la photographie professionnelle et moderne Leica. Le magazine S montre pour la première fois dans un lookbook la vaste diversité de la plateforme à travers 20 portefeuilles haut de gamme. Dans cette nouvelle édition, des photographes renommés et des étoiles montantes de la photographie présentent leur potentiel en toute liberté. Tous les travaux photographiques et les vidéos d’accompagnement ont été réalisés avec le système Leica S ou SL. Des interviews détaillées et des vidéos sont disponibles à l’adresse www.s-magazine.photography.

Les photographes suivants ont participé à la neuvième édition du magazine S : Enrique Badulescu, Joachim Baldauf, Aglaja Brix & Florian Maas, Bil Brown, Arved Colvin-Smith, Anna Daki, Rui Faria, Christian Geisselmann, Esther Haase, Marie Hochhaus, Benjamin Kaufmann, James Meakin, Monica Menez, Hector Perez, Elizaveta Porodina, Rene & Radka, Christian Rinke, Tristan Rösler, Takahito Sasaki et Ellen von Unwerth comme invitée spéciale.

À propos du magazine S

Le magazine S est une plate-forme exceptionnelle qui permet aux photographes renommés de présenter leurs visions de la photographie de mode et des beaux-arts d’une manière libre et impressionnante. Cette procédure permet aux artistes de suivre leur propre voie en matière de photographie professionnelle et de multimédias. Des images et des vidéos fortes, des formats inattendus et des perspectives extravagantes voient ainsi le jour. Le magazine S, qui paraît une à deux fois par an, présente un design complexe ainsi qu’une excellente finition imprimée. Presque chaque édition a obtenu les plus grands prix du monde du design et de l’imprimerie. Ce magazine a été récompensé trois fois de suite par le célèbre prix Red Dot Award. En matière de qualité d’impression et de design, le magazine S grand format est un produit haut de gamme qui est un excellent objet de collection ou un élégant exemplaire de présentation. Le magazine peut de plus être acquis gratuitement dans l’application S qui est disponible pour tous les appareils iOS et Android.

Communiqué de presse - Neuvième édition du magazine S présente la diversité de la photographie professionnelle et moderne Leica

Date: 05/2017 Format: PDF (59,58 kB)