Leica Sport Optics propose un nouveau kit „Closer to Nature“

Leica APO-Televid, oculaire, Extender et trépied Gitzo réunis

Leica Sport Optics (Wetzlar) propose un nouveau kit baptisé „Closer to Nature“ et constitué d’une longue-vue Leica APO-Televid 82 W, d’un oculaire Leica Vario 25-50X WW ASPH., d’un Leica Extender 1.8x, d’un trépied Gitzo Mountaineer et d’une rotule Gitzo à double inclinaison fluide. L’avantage client est très conséquent, par rapport au prix public constaté sur chaque composant.

La longue-vue Leica APO-Televid 82 W en version coudée assure des images d’une fidélité chromatique, d’une netteté et d’un contraste remarquables. Le modèle APO-Televid 82 répond à toutes les exigences que l’on est en droit d’attendre de la part d’une longue-vue haut de gamme, est particulièrement compact et se distingue par sa distance minimale de mise au point absolument hors du commun. Grâce à son châssis magnésium revêtu de caoutchouc, elle est extrêmement robuste – ce qui lui permet de résister à toutes les conditions météorologiques et à toutes les secousses. Le traitement AquaDura® appliqué sur la lentille de l‘APO-Televid 82, limite les dépôts d’eau et de poussière. Combinée à l’oculaire Leica Vario 25-50X WW ASPH. elle offre aux clients une qualité d’image incomparable sur l’ensemble du champ de vision – sans limite et sur toute la plage de zoom.

Pour profiter de toutes les merveilles de la nature dans leurs moindres détails, il est préférable de s’en approcher au maximum. C’est la raison pour laquelle Leica a mis au point l‘Extender 1.8x dédié aux longues-vues Leica APO-Televid coudées. Monté sur l’oculaire Leica, il pousse le grossissement de 45 à 90 fois. Cette extension de zoom jamais vue jusqu’à présent, donne de nouvelles perspectives en matière d’observation animalière, naturaliste et astronomique.

Par ailleurs, le kit „Closer to Nature“ de Leica contient également un trépied Gitzo Mountaineer (série 2, GT2542). La gamme Mountaineer du célèbre fabricant premium Gitzo, se compose de trépieds polyvalents en carbone, qui se caractérisent par une rigidité particulièrement élevée et un poids particulièrement contenu. Le trépied Gitzo Mountaineer dispose de 4 segments par jambe, ce qui assure un parfait compromis entre entre stabilité et légèreté. Egalement contenue dans le kit „Closer to Nature“, la rotule Gitzo à double inclinaison fluide (série 2) caractérisée par un serrage rapide et ferme, mais qui conserve un volume et un poids réellement insignifiants.

Le kit Leica „Closer to Nature“ est disponible à partir d’août 2017 dans les Leica Stores et chez les revendeurs agréés au prix de 4.225,00 € (prix public conseillé).

Contact presse :

Andreas Dippel / Téléphone +49 6441 2080 403 / andreas.dippel@leica-camera.com

Communiqué de presse Août 2017 - Closer to Nature Package

Date: 08/2017 Format: PDF (42,12 kB)