Leica Camera AG renforce sa direction

L’internationalisation croissante de Leica, les nouvelles coopérations et notamment la nouvelle orientation du secteur de la distribution confrontent l’ensemble des secteurs de l'entreprise à des défis supplémentaires. Le conseil d'administration de Leica Camera AG a donc décidé de renforcer sa direction et de procéder à une nouvelle répartition des compétences. Outre les secteurs d'activité Finances et Développement/Production, Leica en compte dorénavant un nouveau, à savoir le secteur Distribution, Marketing et Communication. Afin d’agir au plus vite en toute compétence, Matthias Harsch a pris en main ce secteur d'activité avec effet immédiat et le dirigera dans un premier temps par intérim pour une période de neuf mois.

Au cours des mois passés, Matthias Harsch a dirigé, en tant que partenaire de la société de conseil candidus, Munich, le projet d’optimisation LOOP chez Leica. Il connaît de ce fait particulièrement bien les structures et les processus internes de l’entreprise. Avant son activité en tant que partenaire chez candidus management consulting, Matthias Harsch a exercé des fonctions au sein de différentes directions, notamment en tant que porte-parole de la direction du groupe Bizerba et en tant que chef du conseil d’administration de Loewe AG.

Communiqué de presse - Leica Camera AG renforce sa direction

Date: 04/2017 Format: PDF (53,22 kB)