Disponibilité de la mise à jour micrologicielle pour la nouvelle Leica M10

Une nouvelle mise à jour micrologicielle du Leica M10 est disponible dès maintenant au téléchargement sur le site Internet Leica (www.leica-camera.com). Les clients peuvent mettre à jour leur appareil photo à l’aide du micrologiciel 1.3.4.0 pour profiter des nombreuses améliorations ayant trait à l'utilisation.

Parmi les nouveautés figure par exemple l'optimisation du codage par couleurs des barres d'état pour les cartes SD et les batteries, qui passent désormais du vert au jaune puis au rouge à mesure que la batterie se vide ou que la carte mémoire se remplit. Le menu « Favoris » a été modifié lui aussi : Il peut y avoir désormais plus de 15 entrées de menu et une deuxième page de favoris est ajoutée lorsque le nombre d'entrées est supérieur à 7. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent désormais accéder plus rapidement au menu principal – il s'ouvre en actionnant la touche du menu dans le menu Favoris – et le parcourir également page par page.

Autre point : l'écran de l'image cible pour la restitution automatique de l'image sur le moniteur peut être sélectionné dès à présent. L'utilisateur dispose pour cela de l'élément du menu « Commutation EVF/Moniteur », « Auto », « EVF » ou « Moniteur » comme écran cible. Par ailleurs, il est possible d'activer sous « Sélectionner les favoris » un accès direct à « M-ISO » pour le menu Favoris. Par ailleurs, l'interruption après l'enregistrement dans la vue Live a pu à nouveau être réduite de manière significative suite à la mise à jour du micrologiciel.

Communiqué de presse - Firmware Update Leica M10

Date: 02/2017 Format: PDF (54,38 kB)