Le nouveau multiplicateur 1.8x pour les lunettes coudées LEICA APO TELEVID

Vivre les instants particuliers d’encore plus près avec le nouveau multiplicateur 1.8x pour les lunettes coudées LEICA APO TELEVID
Image

Leica Camera AG, Solms présente un nouvel accessoire pour les lunettes Leica APO-Televid 65 W et APO-Televid 82 W : le multiplicateur Leica Extender 1.8x. Combiné à ces lunettes et à l’oculaire Leica Vario 25 x – 50 x WW ASPH., le multiplicateur permet d’accroître le grossissement de 80 pour cent et d’obtenir un grossissement de jusqu’à 90 x jamais atteint jusqu’ici. L’équipement de lunette Leica peut ainsi être utilisé de manière encore plus polyvalente. De l’observation des animaux et de la nature jusqu’aux observations astronomiques en passant par la digiscopie et les événements sportifs : les produits peuvent être parfaitement adaptés à tous les domaines d’utilisation et garantissent dans chaque situation d’observation des expériences authentiques dans une excellente qualité.

Le multiplicateur Leica Extender 1.8x sera disponible à partir de mai 2014 chez les revendeurs Leica.

Leica Camera AG est le seul fabricant d’optiques haut de gamme à proposer un tel portfolio de produits pour l’observation de la nature et à compléter continuellement ce portfolio avec des solutions de produits innovantes. Les différents composants – le trépied, l’oculaire, le nouveau multiplicateur 1.8x ainsi que les diverses offres de produits pour la digiscopie – sont parfaitement adaptés les uns aux autres sur le plan optique, mécanique et haptique et sont faciles à manier.

Que vous procédiez à des observations de jour avec la lunette maniable APO-Televid 62 ou à des observations dans des conditions lumineuses difficiles avec la lunette lumineuse APO-Televid 82, ces deux lunettes vous séduiront par leur optique performante, leur mécanique solide et un design attrayant. Elles offrent un grand champ de vision et fournissent des images nettes qui reproduisent fidèlement les couleurs et dont le contraste est maximal. Le multiplicateur Leica Extender 1.8x permet de maîtriser de très longues distances lors de diverses applications : la détermination des plus petits détails du plumage d’un oiseau, la lecture de repères, la vérification du point d’impact sur la cible ainsi que l’observation des anneaux de Saturne. La mise au point Leica Dualfocus avec réglage minimal des lunettes permet de procéder à une mise au point particulièrement rapide et absolument précise. L’oculaire Leica 25 x – 50 x WW ASPH. qui offre une excellente qualité d’image sur toute la plage de zoom du champ de vision, est le complément idéal des lunettes Leica APO Televid.  L’utilisation du multiplicateur 1.8x. permet également d’obtenir cette qualité sur une plage de zoom encore plus grande. Équipé d’un verrouillage automatique intégré sur la baïonnette, le multiplicateur peut être rapidement et correctement fixé entre la lunette et l’oculaire.