Nouveau: LEICA ULTRAVID COLORLINE

Les jumelles compactes performantes apportent une touche colorée

Leica Camera AG, Solms, étend l’offre de la série de jumelles compactes haut de gamme Leica Ultravid. Outre les modèles en cuir noir classique, les jumelles Leica Ultravid 8 x 20 et Leica Ultravid 10 x 25 sont disponibles dès maintenant comme "Leica Ultravid Colorline" avec un revêtement de cuir en couleur.

Il est possible de choisir entre six variantes de revêtement de cuir disponible en vert pomme, beige aztèque, bleu cendré, bleu capri, rouge cerise et jaune citron. Leur design élégant et maniable et leur excellente performance optique font des jumelles compactes de la série Leica Ultravid Colorline l’accessoire idéal pour toutes les situations d’observation lorsque vous êtes en déplacement. Grâce à la réduction maximale des reflets lumineux (signe distinctif de tous les produits Leica), ces jumelles sont particulièrement efficaces dans des conditions d’éclairage difficiles, au crépuscule mais aussi en cas d’éclairage de scène et d’éclairage de projecteur.

Avec une distance minimale de mise au point de seulement 1,80 m, les jumelles Leica Ultravid 8 x 20 Colorline sont parfaitement appropriées pour être utilisées dans des temples antiques, au théâtre ou lors de concerts, c’est-à-dire partout où les petits détails forment un tout lorsqu’ils sont reconnus dans leur ensemble à une distance relativement courte.

Avec leur grossissement 10 fois, les Leica Ultravid 10 x 25 Colorline sont un must-have pour les observations à longues distances. Que ce soit en safari ou lors de manifestations sportives, ces petites jumelles rapprochent l’utilisateur de sa cible.

Les spécifications techniques des jumelles compactes de Leica Ultravid Colorline correspondent à celles des modèles de la série Leica Ultravid. Une excellente brillance de l’image et la netteté comptent parmi leurs excellentes caractéristiques. Elles sont également très robustes et particulièrement résistantes, même en cas de sollicitations extrêmes. Leur format compact permet de les ranger facilement dans chaque poche de veste, faisant ainsi de ces jumelles le compagnon idéal.