Leica Fortis 6

La nouvelle référence dans la catégorie zoom 6 fois

A l’occasion du salon IWA OutdoorClassics 2019, Leica Sport Optics (Wetzlar) présente une nouvelle lunette de visée à zoom 6 fois. La Leica Fortis 6 réunit design épuré et performance optique de pointe : Le détail remarquable de l'image, le champ de vision grand-angle très large et la puissance unique du contraste sont garants d'un grand confort d'observation de l'aube jusqu'au crépuscule.

Grâce au design optique propre à Leica la pupille de sortie est jusqu’à 50% plus large, ce qui combiné aux champs de vision remarquables culminant à 44 mètres confère un gain considérable de sécurité et de rapidité dans l’acquisition visuelle du gibier. C’est ainsi que les modèles Fortis 6 font figure de nouvelle référence dans la gamme des zooms 6 fois. La précision hors du commun des détails et la netteté d’image absolument unique, assurent le meilleur du confort d’observation. Le design épuré et intemporel s'adresse tout particulièrement aux chasseurs appréciant les valeurs traditionnelles et la perfection sans compromis.

De plus, la conception robuste de la Leica Fortis 6 lui permet de résister aux chocs et aux chutes, ce qui assure une garantie de fonctionnement dans toutes les situations de chasse. Soumise à de nombreux tests la Fortis 6 dépasse les normes internationales DIN ISO 9022 spécifiques aux produits optiques, y compris les plus restrictives qui sont destinées à une utilisation professionnelle. Lors de son lancement la Leica Fortis 6 est proposée en deux variantes : Leica Fortis 6 1-6x24i et Leica Fortis 6 2-12x 50i. Les deux modèles disposent d’une transmission d’env. 92 pourcents, d’un système d’allumage et d’extinction automatique du réticule et d’un réticule 4a. A ceci il convient d’ajouter un point illuminé parfaitement clair et aux contours bien arrondis, pour un minimum de recouvrement du gibier en visée.

Prix de vente publics recommandés – Disponibilité avril 2019
Leica Fortis 6 1-6x24i: à partir de € 1.695
Leica Fortis 6 2-12x 50i: à partir de € 1.995

Contact presse : Michael Agel / Tél +49 6441 2080 406 / michael.agel@leica-camera.com