Elégance et précision réunies

Leica Ultravid HD-Plus „customized“

Elégance hors du commun et précision absolue sont réunies : avec les nouvelles Leica Ultravid HD-Plus „customized“, Leica Sport Optics présente des jumelles au corps de couleur titane revêtu d’un cuir exclusif réunissant design remarquable et qualité optique.

Les jumelles Leica Ultravid HD-Plus se distinguent par l’excellence de la clarté d’image, des contrastes soutenus et une mécanique durable „Made in Germany“. Pour l’édition illimitée Leica Ultravid „customized“, les designers de Leica Sport Optics ont composé ces nouvelles jumelles en leur offrant un habillage en cuir de veau marron et un corps en magnésium moulé sous pression de couleur titane. Ces jumelles haut de gamme démontrent de façon incomparable tout le potentiel technologique contemporain : les lentilles à composés fluorés assurent fidélité chromatique et contraste irréprochable, une clarté remarquable, ainsi que des images parfaitement nettes.

„Aucun compromis“
Selon Nanette Roland, chef de produit des optiques d’observation chez Leica Camera AG „La combinaison entre matériaux de choix et perfection technique fait de l’édition Leica Ultravid HD-Plus „customized“ une affirmation de personnalité pour tous ceux qui ne tolèrent aucun compromis entre expérience sensorielle et qualité optique remarquable. La nouvelle édition „customized“ est également le reflet de plus d’un siècle d’expérience en matière de développement et de production optique“.

Les jumelles Leica Ultravid HD-Plus „customized“ seront proposées dès janvier en quatre versions différentes : Leica Ultravid 8x32 HD-Plus, 10x32 HD-Plus, 8x42 HD-Plus et 10x42 HD-Plus. Chaque jumelle sera dotée en série d’un superbe étui en cuir de veau et d’une sangle en néoprène. Des modèles de sangle complémentaires peuvent être choisis dans le panel des options Leica.

Les nouveaux modèles Leica Ultravid „customized“ seront disponibles dans les versions auprès des Leica Stores et des revendeurs agréés :
Leica Ultravid 8x32 HD-Plus „customized“: € 2.120,00
Leica Ultravid 10x32 HD-Plus „customized“: € 2.170,00
Leica Ultravid 8x42 HD-Plus „customized“: € 2.370,00
Leica Ultravid 10x42 HD-Plus „customized“: € 2.420,00
(prix de vente publics recommandés)

Contact :
Andreas Dippel / Téléphone +49 6441 2080 403 / andreas.dippel@leica-camera.com

Leica Ultravid HD-Plus „customized“

Date: 12/2018 Format: PDF (37,31 kB)