De nouveaux sets Leica M pour accéder à la photographie télémétrique

L'originalité de l'appareil photo Leica M réside dans son approche particulière de la photographie, marquée par la discrétion, proche de l'action et centrée sur l'essentiel. Avec des offres attrayantes portant sur les modèles d'appareils photo Leica M (Typ 240), M-P (Typ 240) et M monochrome (Typ 246), les sets M actuels ainsi que les modèles Leica M (Typ 262) et M7 permettent par ailleurs aux clients de découvrir la photographie Leica M et d'apprécier sa fascination.

La gamme intègre désormais l'offre permettant de combiner dans un set personnalisé attrayant l'équipement M aux nombreuses possibilités de combinaisons d'appareils photo et d'objectifs. Parmi les modèles d'appareils photo figurent le Leica M (Typ 240), à capteur plein format CMOS, fonctions Live-View et vidéo Full-HD, le Leica M-P (Typ 240) à afficheur en verre de saphir supplémentaire, sélecteur de champ d'image et mémoire vive de 2 Go ainsi que le Leica M monochrome (Typ 246) à capteur noir et blanc. Chacun de ces modèles d'appareil photo peut être combiné avec pratiquement tous les objectifs Leica M de la gamme actuelle – 19 objectifs M en tout sont proposés – de manière à former un set attrayant. Il est possible d'obtenir un aperçu de l'ensemble des possibilités de combinaisons sous www.leica-camera.com.

Parmi les sets présents figure le set pour débutants avec l'appareil photo Leica M (Typ 262), un modèle M se concentrant sur les fonctions essentielles et renonçant aux fonctions Live-View et vidéo. Ces sets sont proposés dans trois variantes différentes : au choix avec un objectif Summarit-M 1:2,4 / 35mm ASPH., avec un Summarit-M 1:2,4 / 50mm ou avec les deux objectifs Summarit-M 1:2,4 / 35mm ASPH. et Summarit-M 1:2,4 / 75mm. Chacun des trois sets inclut par ailleurs le flash Leica SF 40 ainsi que l'étui ONA « The Bowery for Leica » en toile robuste et hydrofuge.

Leica a également de quoi répondre aux attentes des amateurs de photographie analogique. Par ailleurs, un set du Leica M7 analogique est disponible avec la version chromée noire et l'objectif standard performant Leica Summicron-M 1:2/ 50mm.

Communiqué de presse - Nouveaux Leica M-Sets